Écrit par :
le : 26 juil 2014
Dans :

Alexandria Morgan, nouvelle égérie sexy de… Tom Tom

La marque de GPS Tom Tom a sorti un nouveau spot publicitaire pour promouvoir sa nouvelle montre cardio. La célèbre marque s’est donnée les moyens puisqu’elle a engagé une jeune mannequin qui se fait de plus en plus connaître grâce aux réseaux sociaux. Alexandria Morgan poste en effet de nombreuses photos d’elle disons plus ou moins « sexy », voici le lien pour ceux qui ne connaissent pas : ici.

Alexandria Morgan

Dans ce spot pub, on peut voir Alexandria Morgan en train de courir en tenue de sport très, très, très sexy. Les cadrages sont bien « zoomés » sur son corps et ses mouvements… Puis apparaît le slogan: « La joie de courir sans bretelles ». Son top ressemble à s’y méprendre à un soutien-gorge sans bretelle (strap en anglais). Le rapport avec la montre cardio ? Le temps ou vous couriez avec une ceinture émettrice (strap aussi) qui se fixe sur la poitrine pour surveiller votre rythme cardiaque est bel et bien terminé grâce à la montre cardio Tom Tom. Hey hey sympa le jeu de mots !

Malheureusement cette publicité jugée trop sexy… vient d’être interdite. Dommage pour vous Messieurs… Mais comme je suis gentille je vous laisse quand même l’admirer ci-dessous ! Pour le plaisir des yeux bien sûr !

 




    • Soyez le premier à réagir !

    Laisser un commentaire