Écrit par :
le : 3 sept 2014
Dans :

Boeuf-Lovers : pour un plan cru près de chez vous !

Aujourd’hui on vous fait découvrir un site pour le moins… étonnant ! Il y a quelques temps nous vous parlions déjà d’adopteuncure.com, une parodie de site de rencontre. Et bien ici on reprend le même mais avec des carnivores ! Et oui Boeuf-Lovers est un site dédié aux rencontres entre personnes qui aiment (voir kiffent ou surkiffent) le boeuf !

Le concept est totalement novateur, en même temps il fallait y penser ! Il faut bien sûr s’inscrire pour pouvoir bénéficier de tous les avantages du site. Vous choisissez donc si vous êtes un boeuf addict (votre passion : manger du boeuf) ou un boeuf maestro (votre passion : cuisiner du boeuf) et si vous voulez rencontrer plutôt des boeufs addicts ou des boeufs maestro. Ensuite vous pourrez cuisiner entre boeuf maestro, découvrir des bons plans boeuf, partager des recettes ou rencontrer d’autres boeuf addicts.

Un site donc, plutôt sympa (si on est fan de viande), mais pas seulement. Le site a été créé et conçu par l’agence parisienne Monsieur White. Le logo reste bien dans les tendances graphique du moment, les visuels sont assez comiques et jouent très bien sur les mots (sympa les petites blagues de carnivores !)  Et même si cela s’assimile à une parodie, ce site a en réalité 2 finalités : être un support promotionnel pour le « boeuf » et une véritable plateforme de rencontre et d’échange.
Mais assez parlé ! Une bonne image vaut mieux qu’un long discours ! Je vous laisse admirer.

boeuf-lovers-1 boeuf-lovers-2 boeuf-lovers-3 boeuf-lovers-4

Et pour les vrais carnivores qui voudraient s’inscrire, c’est par ici !




    • il y a 1 commentaire
    • filsde a dit :

      L’industrie de la viande en perdition est triste à voir…..

    Laisser un commentaire