Écrit par :
le : 12 juin 2014
Dans :

Chéri va te faire foot ! La campagne de Marc Dorcel…

Aujourd’hui comme vous le savez tous est LE grand jour pour beaucoup d’hommes (ou de femmes). Et oui c’est le début de la coupe du monde ! « Oh joie ! » s’écriront certains d’entre vous, ou pas… Bref pour certains c’est un grand événement attendu depuis 4 ans. Mais pour d’autres (en particulier la gent féminine) c’est juste un calvaire qui s’annonce… Entre les bières, les pizzas et les « BUUUUUUUT », il est fort probable que vous vous sentiez un tant soit peu délaissé par votre moitié. Mais pas d’inquiétude, Marc Dorcel a trouvé la solution !

affiche-1

La célèbre marque érotique a fait appelle à l’agence Mademoiselle Scarlett pour réaliser une série de 25 affiches (soit 25 joujous) pour celles qui n’aimeraient pas spécialement le foot. La campagne se prénommant « Chéri va te faire foot » le message est plutôt clair, sans ambiguïté mais surtout à prendre avec humour bien sûr. Chacune des affiches représente donc une belle jeune femme (pas très habillée), mais le must ce sont les accroches très directes vis-à-vis de ces messieurs. L’une de mes préférées « Enfin un vrai butteur » est déclarez toute en finesse…

Ces accroches très pertinentes devraient en effrayer plus d’un, ou alors madame se trouvera un remplaçant bien plus attentionné avec elle. Alors attention messieurs, ne délaissez pas vos dames pour le foot, vous pourriez le regretter…

Allez le meilleur pour la fin… Je vous laisse admirer et surtout lire ces belles affiches.

 

Et en plus pour tout achat d’un produit de la gamme brésil 2014, vous avez le Tee-Shirt collector offert !

teeshirt offert




    • Soyez le premier à réagir !

    Laisser un commentaire