Écrit par :
le : 25 juin 2014
Dans :

Chupa Chups is not dead, une nouvelle campagne colorée…

La marque Chupa Chups est connue pour ses campagnes de communication plutôt fun.
Vous vous souvenez sûrement des campagnes de 2010 et 2011 qui avaient fait le buzz à l’époque. C’était pour promouvoir les mini Chupa Chups (et les mini Kipik), la marque s’était alors appropriée deux icônes emblématiques de nos enfances : Action man et Sindy, suçotant sagement leurs sucettes avec ou sans grimaces…

Aujourd’hui, la marque dont le logo a été dessiné par Salvador Dali (hop, de quoi se la péter à l’apéro…) a fait subir un relooking total à ses petites égéries, grâce à DDB° qui a encore frappé fort, pour mettre en avant leur nouvelle gamme de sucettes colorées. Vous retrouverez donc Action man et Sindy en mode punk/gothique poussant la langue… colorée, et en pleine crise d’ado sûrement…

Sindy et Action Man en pleine crise d'ados...

Sindy et Action Man en pleine crise d’ados…

« Après l’immense succès des deux précédentes campagnes, tant auprès des professionnels, qui lui ont remis de nombreux prix, que du public, qui s’est approprié la marque, ou de l’annonceur, qui a vu les ventes progresser, nous n’avions pas le droit à l’erreur », explique Marie-Laure Dangeon, directrice générale adjointe chez DDB°.
La campagne de la marque qui fête ses 55 ans cette année (et hop, encore un point pour se la péter à l’apéro… ou pas) aura-t-elle le même succès ?!

Vous pourrez admirer la campagne en juillet et août, elle a pour objectif de booster l’ensemble de la gamme des sucettes Chupa Chups. Une campagne pur print de grande ampleur qui s’affichera sur prés de 12 000 supports, la moitié sera dédiée à la Chupa Chups colors, un quart à la piquante et le dernier quart à la version classique. Eté oblige, deux-cent-mille cartes postales seront également distribuées un peu partout en France. Et pour clôturer la saga en beauté, l’annonceur s’est offert une bâche de 150 m² s’étalant sur deux façades dans le XVIe arrondissement de Paris.
Vous allez manger de la sucette…




    • Soyez le premier à réagir !

    Laisser un commentaire