Écrit par :
le : 3 juin 2014
Dans :

Coca-Cola pousse le bouchon encore plus loin !

Nous avons tous vécu un premier jour d’école, de collège ou de lycée. On arrive, on ne connaît personne, on n’ose pas aborder les gens, bref une journée pas terrible… Et bien Coca-Cola, la célèbre marque qui n’a plus besoin d’être présentée, a trouver LA solution à ce désarrois des premières journées. Elle a conçut un nouveau bouchon pour ses bouteilles, mais attention pas n’importe lequel !

Le bouchon est conçut de telle manière qu’on ne peut ouvrir la bouteille qu’avec une deuxième bouteille. En effet les deux bouchons doivent se clipser pour pouvoir s’ouvrir. Ce qui favorise donc les échanges. Et oui ça fait une bonne raison pour enfin oser aborder un mec (ou une fille), à moins que vous ne buviez deux bouteilles de Coca… Dans ce cas, désolé, on ne peut rien pour vous…

The Friendly Twist

The Friendly Twist

Clip !

Clip !

Cette campagne intitulée « The Friendly Twist » donne suite à l’ autre campagne de la marque baptisée « The Sharing Can » qui consistait à partager une cannette qui se divisait en deux parties et dont la démarche visait au partage comme toujours, mais également à la lutte contre l’obésité.

The Sharing Can

The Sharing Can

En tout cas Coca-Cola continue de marquer des points avec cette campagne originale est qui tient très bien la route.

Je vous laisse la petite vidéo promotionnelle pour cette nouvelle bouteille !




    • Soyez le premier à réagir !

    Laisser un commentaire