Devenez un « Aaamazing director » grâce à Canal+

Canal+ nous avait offert un excellent spot de pub avec sa peau d’ours devenu un « Aaamazing director ». D’ailleurs, ce message publicitaire réalisé par l’agence BETC Paris avait été le plus primé de toute l’année 2012, devenant par la même occasion la publicité la plus primée de tous les temps.

On y découvrait une peau d’ours en tapis, qui, devant la télé et grâce à Canal+, avait tout vu, tout lu et tout rencontré. L’ours finit par se transformer en réalisateur de génie…
Canal+ montre ainsi son amour pour le grand écran tout en continuant dans une stratégie de communication hyper créative. La créativité qui a toujours était un parti pris dans la communication de la chaine payante et qui lui permet ainsi de se différencier de ses concurrentes.

Si vous viviez dans une grotte et que vous êtes passé à coté de la publicité la plus primée de tous les temps, la voici :

Canal+ va encore plus loin, grâce à une expérience digitale, et nous permet de nous glisser dans la peau de l’ours (c’est un peu dégeu dit comme ça…). Ainsi, tout en jouant sur les cliché cinématographique, nous allons pouvoir devenir à notre tour un « Aaamazing director »!

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir de quoi il s’agit :
Dans la peau de l’ours

Mettez vous dans la peau de l'ours !

Mettez vous dans la peau de l’ours !




    • Soyez le premier à réagir !

    Laisser un commentaire