Écrit par :
le : 20 juin 2014
Dans :

Dimeikers fait le buzz en vous faisant garder le smile !

La vie n’est pas toujours rose. Et dans ces temps parfois un peu difficiles, il est important de savoir profiter de chaque instant pour garder le sourire et rester heureux. C’est sur cette base que Dimeikers, un groupe espagnol d’Indie Pop peu connu chez nous ,s’est appuyé pour promouvoir l’un de leurs derniers morceaux « We are Happy » d’une façon originale.

Vous n’avez pas pu passer à coté de la « HAPPY mode » de Pharrell Williams, et aujourd’hui avec Dimeikers, on reste dans le même thème.
En effet, le groupe de musique, accompagné de l’agence de communication barcelonaise Hommu studio, a mis en ligne une plateforme intéractive pour découvrir l’un de ses derniers morceaux « We are happy » sorti en 2013 sur l’album du même nom.

On peut même monter le son !

On peut même monter le son !

Cette petite campagne de promotion est une vrai expérience intéractive. Je m’explique, pour visionner leur vidéo-clip, vous devrez vous munir d’une webcam et de votre plus beau sourire. En effet, il n’y a pas de bouton « play » le seul moyen de voir la vidéo est de montrer que vous êtes heureux et donc de sourire !
« We are happy » est le premier clip-vidéo que l’on peut voir seulement si on sourit !

Pas de webcam, pas de clip...

Pas de webcam, pas de clip…

Alors ? convaincu ?




    • Soyez le premier à réagir !

    Laisser un commentaire