Écrit par :
le : 25 août 2014
Dans :

JC Van Damme plus fort que jamais pour Coors Light

Et oui, vous en rêviez peut être, et bien il est de retour : Jean Claude Van Damme reprend du service dans un spot publicitaire pour la marque américaine de bière Coors Light. La star belge des arts martiaux avait déjà joué dans une série de courts spots publicitaires pour la marque en 2011, tous plus drôles les uns que les autres (voir la petite compilation à la fin de l’article). Même si nous l’avons vu récemment faire un grand écart parfait entre deux camions Volvo qui roulaient en marche arrière,

Jean Claude Van Damme au top de sa forme !

Jean Claude Van Damme au top de sa forme !

Après 3 ans de calme commercial, Coors light revient sur les devants des projecteurs avec un spot publicitaire, réalisé par l’agence londonienne VCCP, mettant en scène un Jean Claude Van Damme au top de la forme et de l’autodérision !

Le surhomme y construit un bar à mains nues ! Comme dans la ligné des publicités précédentes, on dirait que le film est tout droit sorti des années 80 : coupe mullet, chemise sans manche en jeans, bande sonore, scènes d’actions surréalistes… Bref, une vraie pépite, un régal, qui prouve que Jean Claude Van Damme est passé maitre dans l’art de l’autodérision !

Place au spectacle !

La petite compilation comme promis :




    • Soyez le premier à réagir !

    Laisser un commentaire