Écrit par :
le : 26 juin 2014
Dans :

Jouez dans un mini stade de foot avec Knacki!

A l’occasion de la Coupe du monde 2014, le football est devenu un sujet incontournable dans la communication des marques : publicité, opération marketing, réaction à l’actu en real time… Tout est bon dans le mondial de football pour communiquer!
Knacki l’a bien compris et surfe sur la vague en lançant une opération de street marketing pour promouvoir ses nouvelles Knacki Football, des Knacki ball qui ressemblent à des petits ballons de foot…

knacki football-street

Un mini match de football pour remporter des mini knacki Football !

Knacki, avec la participation de l’agence BBDO, a transformé totalement un distributeur automatique en mini stade de football dans lequel deux joueurs peuvent s’affronter pour remporter un paquet de Knacki Football, après l’effort, le réconfort !

Les passants étaient tentés d’appuyer sur un bouton pour recevoir un échantillon gratuit. Une fois qu’ils appuyaient, le distributeur s’ouvrait vers le mini stade où Leo Van Der Elst, une ancienne star du foot belge, les attendait, le duel peut alors commencer.

Pour cette opération marketing, on peut dire que knacki et BBDO ont mis le paquet ! Un arbitre, un commentateur, des caméras, des supporters et supportrices… Tout a était fait pour recréer l’ambiance des matchs professionnels !

« Mais on a dit qu’on mangeait des knacki… Oui, mais avant il y a match !! »

Il sont fou ces Belges ! Mais nous on est fan, allez, tous au mini stade ! (surtout à l’apéro !)

knacki footballknacki_football

 




    • Soyez le premier à réagir !

    Laisser un commentaire