Écrit par :
le : 30 mai 2014

Champ le Top Model qui a du chien !

Pour tous les fans de golden retriever, cet article est pour vous ! Champ, un golden retriever de 11 ans aujourd’hui pose élégamment dans toutes ses photos. Un véritable régal de voir le « toutou » le plus heureux du monde !

Champ pose très sagement, un exploit pour un golden !

Champ pose très sagement, un exploit pour un golden !

Candice Sedighan est une jeune étudiante et artiste (on peut le dire) de 20 ans aujourd’hui. Quand elle avait 9 ans son père lui a offert un chiot golden retriever qu’elle baptise Champ, et 4 ans plus tard son cadeau était cette fois-ci un appareil photo. Ni une ni deux Candice décide de prendre son « toutou » en photo. D’abord pour se créer des souvenirs, mais après quelques commentaires positifs sur ses photos elle continue à le prendre dans toutes sortes de position et en fait de véritables oeuvres d’art !

En effet l’une se ses plus belles photos où Champ pose avec un papillon sur la truffe n’est absolument pas retouchée. Candice s’était rendue dans une ferme à papillons et grâce aux commandes qu’elle a apprises à son chien, elle a réussi à prendre cette photo ! Elle a posté une vidéo, que vous pourrez voir à la fin de l’article qui prouve la bonne volonté de son chien.

Candice a pris près de 20 000 photos de Champ au cours des 7 dernières années et a gagné environ 5000 $ à des concours. Elle a maintenant trois cartes disponibles au niveau national : une carte d’anniversaire et deux cartes de fête des mères (l’une où il renifle un pissenlit et l’autre où il a sa truffe coller à l’objectif…).

Candice aimerait pouvoir faire un calendrier de son chien, affaire à suivre…

Happy birthday Champ !

Happy birthday Champ !

Même avec un tête débile il reste mignon !

Même avec un tête débile il reste mignon !

La tête dans les nuages !

La tête dans les nuages !

Woof !

Woof !

Et voici la fameuse vidéo !

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur cette jeune artiste je vous conseille d’aller voir cette petite interview. Et pour voir toutes ses photos, c’est ici.




    • Soyez le premier à réagir !

    Laisser un commentaire