Écrit par :
le : 29 mai 2014
Dans :

Les titcoins, la nouvelle monnaie pour les filles…

Payer en montrant ses boobs, c'est possible !

Payer en montrant ses boobs, c’est possible !

Avec la démocratisation de l’Internet, de nombreux services ont émergé sur la toile, notamment des monnaies virtuelles comme le Bitcoin qui rencontre un réel succès. Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir le Titcoin !

Et si les filles pouvaient payer en montrant leur poitrine ! C’est en partant de ce principe que Pornhub, un célèbre site pour adultes, a décidé de créer une monnaie alternative : le Titcoin, monnaie virtuelle exclusivement réservée à la gent féminine… vous l’aurez compris.

Titcoins, par Pornhub.

Titcoins, par Pornhub.

Le principe est simple. Madame va faire son shopping habituel, mais sans la carte bleue (nous voilà rassuré, quoique…) et là pour payer ses courses : une robe, un cocktail, un « soutif »; grâce au site de vidéo porno, il lui suffira de montrer sa poitrine au commerçant, ce dernier la prendra en photo et pourra la mettre en ligne grâce à l’application Titcoin, ce qui validera le payement. La photo ira alors directement dans la catégorie « amateur » de Pornhub et sera consultable par des milliers d’internautes, ce qui permettra en plus de donner à chacune un petit moment de gloire… Vous pourrez aussi payer en ligne, depuis chez vous. Et en plus de payer vos achats, le site Pornhub s’engage même à reverser une partie des bénéfices, qu’il fera avec vos photos, à la recherche contre le cancer du sein !

Voilà enfin un concept de monnaie alternative intéressant ! Shopping illimité pour vous mesdames (quoique les petits bonnets ne seront pas forcément avantagés), un petit geste pour combler l’amour des hommes pour les boobs, et plus de subventions pour la recherche contre le cancer du sein. Que demander de plus ?!

Voici l’explication du concept en vidéo :

C’est bon, rangez vos machettes les filles ! Tout ça n’est qu’une vaste blague, du moins pour l’instant, Le Titcoin n’existe pas, même si certaines gagnent de l’argent en montrant leur poitrine. Il s’agit en fait d’un projet pensé par Javi Iñiguez de Onzoño dans le cadre du concours organisé par Pornhub pour trouver son prochain directeur de création. Voilà aussi pourquoi nous vous en parlons ici…
Mais peut-être qu’à la prochaine crise mondiale, certain ou certaine y réfléchirons à deux fois, car selon le créateur du projet :

“les banques peuvent nous prendre notre argent, nos entreprises et même nos maisons, mais elles ne nous prendront jamais notre amour pour les seins”

l'amour pour les seins, un concept planétaire ?

l’amour pour les seins, un concept planétaire ?




    • Soyez le premier à réagir !

    Laisser un commentaire