Écrit par :
le : 29 août 2014
Dans :

STRIP ME UP, le light painting fluo vu par Stabilo

Bien que Stabilo avait fait parlé d’eux à cause d’un bad buzz concernant le lancement d’un surligneur « pour femmes ».
Les voilà à nouveau sur le devant de la scène du marketing digital, et on peut dire qu’ils ont mis le paquet !

Strip Me Up, la nouvelle campagne digitale de Stabilo.

Strip Me Up, la nouvelle campagne digitale de Stabilo.

La marque allemande fait la promotion de ses marqueurs fluo à travers une série de spots publicitaires intitulés street me up visant à promouvoir et à mettre en avant le talent et la créativité de chacun. Et pour aller encore plus loin, Stabilo a mis à disposition un application mobile gratuite, qui vous permettra d’écrire et/ou dessiner en temps réel sur vos photos grâce à vos doigts ou en bougeant votre smartphone, puis de partager votre création.

Strip Me Up, la campagne inspirée du light painting.

Strip Me Up, la campagne inspirée du light painting.

L’ensemble de la campagne digitale, réalisée par l’agence de publicité Josiane, s’inspire fortement du light painting (technique que l’on connait déjà tous, qui consiste à prendre une photographie avec un long temps d’exposition, ce qui nous permet de créer des motifs grâce à une source de lumière)

Strip Me Up, c'est aussi un jeu-concours via smartphone.

Strip Me Up, c’est aussi un jeu-concours via smartphone.

Et c’est pas fini ! Stabilo lance aussi un jeu concours, histoire de viraliser un peu la campagne. Les plus engagés pourront partager leurs créations via une interface dédiée sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, chaque partage vous rapportera un point, et arrivés à 88 points, vous gagnerez peut être un scooter, ou d’autres cadeaux… Pourquoi 88 points me direz vous ? Car en réalité tout ça annonce la sortie d’un nouveau Stabilo point 88.




    • Soyez le premier à réagir !

    Laisser un commentaire