Écrit par :
le : 7 nov 2014
Dans :

Union, l’agence qui sait récompenser ses employés…

La reconnaissance au travail est une chose qui nous préoccupe tous, La récompense de l’effort… Tout ça fait parti d’une problématique à laquelle il est parfois difficile de répondre lorsque l’on est patron.
En tout cas, les patrons de Union, une agence de com canadienne basée à Toronto, ont bien compris qu’il est important de récompenser ses employés ! Surtout s’ils fournissent du bon travail, ce qui est le cas, étant donné que l’agence est shortlisté pour être élue agence stratégie de l’année 2014.

Quelle surprise !!

Quelle surprise !!

Donc pour récompenser le travail acharné des employés, les patrons ont eu une idée simple… Les laisser revoir leur famille pendant quelques minutes ! Et comme ils le disent si bien, ce sont la famille et les amis qui comptent en premier… après les clients…
Avoir un si grand esprit de famille au sein d’une entreprise, c’est beau ça…

Revoir sa famille, ça fait toujours plaisir...

Revoir sa famille, ça fait toujours plaisir…

C'est même émouvant parfois...

C’est même émouvant parfois…

La vidéo émouvante de l’événement :

 

C'est juste énorme !

C’est juste énorme !

Union explique sur son site :

« Dans la publicité, les affaires ne sont pas simples. Il y a des gens qui mettent leur sang, de la sueur et des larmes dans les campagnes qu’ils produisent. Voilà pourquoi, lorsqu’une agence comme Union rentre en lice pour le prix de l’agence stratégie de l’année, le labeur et l’effort mis à être créatif, ça se fête. Et l’entreprise connaissait exactement quel cadeau offrir à ses employés pour un tel travail bien fait. »

Bref, ils savent être créatifs jusqu’au bout ! Bravo !

Bon... tous au boulot maintenant !

Bon… tous au boulot maintenant !




    • Soyez le premier à réagir !

    Laisser un commentaire