Écrit par :
le : 13 mar 2015
Dans :

Viceroy Creative, l’agence qui buzz à poil !

viceroy-creative

L’agence New Yorkaise Viceroy Creative, anciennement Mode Design Group, opère un virage important dans son histoire avec un repositionnement en agence créative spécialisée dans le luxe.

Donc pour faire parler d’eux, les boss de l’agence ont payé de leur personne en posant complétement nus dans leurs locaux !
Ils sont partis d’une réflexion simple, dans l’univers du luxe, ce qui est important, ce n’est pas ce que vous portez, mais comment vous le portez, alors pour illustrer ce principe quoi de mieux que de ne rien porter !

viceroy-creative-2

On voit que chaque tableau a été grandement travaillé, pour un résultat vraiment classe. D’ailleurs les trois modèles d’un jour, qui ont posé nu dans leurs locaux parmi les employés, ont suivit un entrainement et un régime de mise en condition d’un mois avec un coach sportif et un nutritionniste dédié 5 jours par semaine. On peut dire qu’ils ont donné de leur personne !

viceroy-creative-1

viceroy-creative-3

Une opération fortement inspirée par Stefan Sagmeister qui, il y a 20 ans, avait envoyé des cartes postales de lui tout nu (avec un carré noir plutôt flatteur d’ailleurs) pour signaler qu’il créait sa propre agence. Il avait ensuite récidivé, en 2013, avec l’arrivé de son associée Jessica Walsh, et le rebranding de son agence Sagmeister & Walsh.




    • Soyez le premier à réagir !

    Laisser un commentaire